Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simulation n°2

Aller en bas 
+3
Véz Rotika
Kealcym Norzi
Jeff Ayler
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:53

Aux ordres de Mannie Tar et son aillier virèrent de bord et en un tonneaux sur la gauche se mirent en position d'attaque droit sur le spatioport

Alpha huit on lance une première torpille a proton au premier passage et on nettoye le secteur au laser.


Waste tu à un echo ?



Waste trilla d'un son approuvant la demande de Tar et une torpille suivie d'une seconde martelèrent le spatioport.


Tar tira sur plusieurs vaisseau avec son canon laser juste avant de remonter en chandelle en essayant d'éviter au mieu les tirs de barrages de la dca
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:54

De son appareils , alors qu'il reprenait de l'altitude , Jeff vit l'attaque du vol deux sue le spatioport , tirée trop près de la cible , les deux missiles de Manie ne purent être intercepté par la dca et embrasèrent la tour de contrôle du spatioport , plusieurs étages s'écroulèrent sur eux mêmes tandis que des techniciens affolé sortait des décombres couverts de sang et courait partout. Tar kun ne s'embarrassa pas et envoya deux de ses torpilles à protons sur le spatioport, le bâtiment principal explosa dans une gerbe de débris qui furent propulsé à plusieurs centaines de mètre en l'air tandis que les deux autres ailiers bombardait les appareils sur la piste à grand renforts de missiles et de laser , tiré à pleine puissance.

Le missile de jowthar fut abattu avant qu'il atteigne sa cibles mais le deuxième missiles se cala sur la batterie de dca et l'atteignit avant qu'il ait pu réagir , sa cible disparut en fumé.


_C'est du boulot les alpha continué comme sa ! Le liberté me signal qu'il capte des décollages non loin d'ici . vol un , regroupé vous autour de moi , on va resté en périphérie et s'occuper de tout ce qui pourrait arriver ici. Faite moi taire cette foutu dca les autres ! Lança t-il alors que ses boucliers encaissai une rafale de bolts meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:16

Le chasseur de Manie traversa l'explosion sans encombre.

- Ici Cinq, je me charge de ça.

Sur ce, elle fit pivoter le nez du chasseur et partit en direction du signal radar de Jeff. Il était la cible de la DCA la plus proche et son bouclier en prenait un sal coup. Elle longea le flanc d'une colline, évitant ainsi de se faire repérer trop tôt par la DCA. Quand Faith indiqua qu'elle était à portée de tir, elle survola la colline et lâcha un missile sur sa cible. La batterie, prise par surprise, n'eut pas finit sa rotation quand le missile la frappa.

- Cela vous convient-il, leader ?

(repassant sur le canal du vol 2)

- Vous avez besoin d'un coup de main au spatioport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:49

poursuivant sa monté effreiné, Tar retourna son appareil et replongea sur le spatiport. Toujours suivit d'Alpha 8, Tar lança sa deuxième torpille à proton sur un secteur encore intacte du spatioport.

Alpha 6 à Alpha 5, oui on a toujours besoin d'aide pour faire taire cette dca.

reproduisant la même maneuvre d'esquive que précedemment, Tar et son aillier passèrent à travers un tir de barrage. Ils remecièrent le bouclier déflecteur.

Waste ! Tout est ok ?

Waste informa Tar de l'état du bouclier qui avait diminué de 50%

Mannie ! Oui on a besoin d'aide!

*et vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:20

HJ: escsuez du retard ^^

-Ici deux je m'en occupe Leader

Véz se mis en position d'attaque pour le nouvelle objectif.Il maneuvrait correctement engin.Il visait,visualisais objectif.Puis tira sur Objectif.L'explosion semblait avoir causer des dégats mais Véz ne pouvait voir le résultat vue que le fumé génait sa visibilité

-Euh dites moi esque ca a marché je répéte l'objetctif est -il atteint.

Pendant qu'il parlait dans le canal général un chasseur affreux qui était en vol avant l'attaque pris en chasse Véz


-Rah non ici Véz j'ai un affreux au fesse je sais pas si je vais le semer demande d'aide.
-Hacker puissante des boucliers a l'arriére



Véz meme étant un bon pilote avec une Aile Y avait du mal a semer cette affreux du a la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:32

Kealcym entra dans l'atmosphère de la planète en dernier, il sentit une vibration dû à la gravité et son vaisseau commenca à chauffer de quleques degrés. Il suivit l'aile-Y de Jowtharr de loin gardant toujours un oeil sur la cible C. Onze attaqua une DCA qui posait problème à Neuf, il la détruisit. "Klick" détourna son attention de la boule de feu et regarda autour de lui en quête de cible qui poserait problème à ses coéquipiers, quand soudain quelques tirent baissèrent le boucliers à 85% il vira sur le stabilisateur tribord et plongea vers la tourel laser.

-Barth surveilles les horizons, je passe sur les missiles à concusions.

Il décocha un missile sur la tourel qui explosa.

-Voilà problème règlé. Merde c'était une diversion.

Kealcym remarqua des esclavagistes qui se dirigeaient vers C, il eu juste le temps de les éloignés çà coups de laser et de les achevés avec un missile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:15

Jeff multiplia les manoeuvres d'esquive , la dca le bombardait de projectile solide et de lasers.

_ Merci Major ! , continué à abbatre la dca , Détruisez vos cibles avant tous. Deux à des ennuis , quatre affreux ont décollé dans les environs , je m'en occupe avec trois et quatre !

Il lança l'ordre au pilote/boot et ceux ci le tallonèrent de près , calant leurs trajectoire sur la sienne. Pendant ces quelques secode de répit , jeff analysa les donné sur les autre pilotes , Tar Kun avait sont boulier seulement à la moitié de ses capacités.Il enclencha la fréquence de l'escadron pour gagner du temps...

_ six , vos boucliers sont trop endommagé , retirer vous à la périphérie de la bases pour qu'on ne vous prennent pas pour cibles , je vous envoies des donné , ce sont des entré hors de la base , grace au résaux de tunnels , détruisez les ! Le vol trois continue de détruire les batiment , ne vous limité pas à vos cibles , faites un maximum de dégats! Le vol deux s'occupe de la dca , je m'occupe des chasseurs !

Tar Kun données envoyés par MP


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:35

Les ordres du Leader étaient clairs et précis, le wookie ne tarda pas à relayer les informations, ordonnant à son groupe diverses manoeuvres.
Il passa sur la fréquence du vol et la traduction de S-8PO se mit en marche.


- Douze, restez en position surveillez le bâtiment des esclaves.

- Onze avec moi, on va faire le vide autour du bâtiment des esclaves, Dix vous nous couvrez et gardez un oeil sur Douze.

Il allait dégommer tout ce qui était pistes, routes et tunnels menant au bâtiment C.
Faisant une boucle taloné par Onze, Jowtharr revint sur sa trajectoire, en sens inverse.


- Twiit, trouve moi les réseaux de tunnels qui mènent au bâtiment C.

Au bout de quelques instants une deuxième carte s'afficha par dessus la première, révélant divers souterrains.

- Onze contournez le bâtiment par la gauche, je passe à droite. Dix évitez nous les ennuis extérieurs.

Les DCA s'étant tues autour de la prison des esclaves, laissant les chasseurs libres de leur mouvements. Les deux ailes Y volant côte à côte se séparèrent brusquement, chacun partant d'un coté. A ce moment le travail de destruction commença, les missiles partant deux par deux s'écrasant à l'endroit ou passaient les tunnels, qui ne manqueraient pas de s'effondrer sous l'impact, les canons crachaient toute leur puissance faisant fondre tout sur leur passage. Le tour fut vite terminé et les deux chasseurs, se croisèrent de l'autre côté du bâtiment, remontant en chandelle, prêt à fondre sur leur prochaine cible...
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:58

-Okay Neuf je vous couvre. Barth comme tout à l'heure tu surveilles C.

Kealcym suivit les deux Ailes-Y qui fonçait vers la cible C et regarda aux alentours il vit cing esclavagistes courir vers C il les dépassa puis soudain éteignit les moteurs et mit les répulseurs.

-Neuf je vous laissent quelques secondes le temps de réglé un problème d'esclavagistes.

Dans sa décente il fit un 180 degrés pour se retrouvé à une dizaine de mètre en face des esclavagistes et à un mètre cinquante du sol puis passa sur laser jumelé et tira sur les cinq personnent qui tombèrent toutes mortes. Puis il remit les moteurs et retourna vers C et vit les deux ailes-Y se retrouvé au bout du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:43

Bien comprit leader Alpha

Tar bascula violement son aile Y sur le flanc gauche et disparu a l exterieur des limites de la base.

Croyant le vaisseau hors course, la DCA s'orrienta sur les autres vaisseaux et Tar en profita pour plonger en rase motte autour de la base


Waste tu as la cible du premier passge en visee ?

le droid acquissa et Tar lanca deux missiles a concussion dessus.

Alpha 6 a Alpha leader. L entree nord est degage
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:11

Jeff lança tout ses senseurs en avant pour identifier au mieu ses cibles , quatre affreux , des assemblages de plusieurs chasseurs à l'armement hétéroclites , fondaient sur eux , alors qu'ils se rapprochait , il vit qu'une aile x s'était vu doté d'un cockpit de X wing , plus loin , une aile Y s'était vu doté d'un chassis d'un Z95 " chasseur de têtes" ...

_ Vol Un séparé vous par deux , prenez les en ciseaux !

Aussitot deux et trois décrochèrent vers la droite tandis que Jeff et deux montaient en chandelle. Comme voulu , les quatres affreux se séparèrent en deux , Jeff Ne laissat pas à ses adversaire le temps de se préparer , il arma un missile qui fila droit vers le premiers chasseur du binome ,il ne put l'esquiver et explosa dans une gerbe de débris incandescent.

L'aspirant Vez rotika pris à parti le second chasseur alors que Jeff entamait une boucle pour repartir vers la base...


_ " A tous , détruisez la Dca en tout priorités , les troupes sont en route , dès qur vos cible sont détruites , placez vous en hippodrome à 2000 mètre d'altitude au dessus de la cible pour couvrir les transport , c'est du bon boulot les gars !"

Un message lui parvint rapportant que trois et quatre avait détruit leurs cible mais non sans mal , deux ne rentrerait pas à la base en chasseurs , obligé de s'éjecter suite à un tir de laser dans son reservoir , les troupes le ramenerait plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kano Klein

Kano Klein


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:36

Kano arriva en salle de simulation, voila une heure qu'il était arrivée sur la base et déja il ourrai d'envie de pouvoir voler, même en simulation. Je regardai les écran, les score, apparement, ils était déja très bon. La mission semblait se passer sans accro, il me fallait attendre la fin de la mission...ou peut etre pouvais entrer dans un de ces cockpit libre?? j'hésitai.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:38

HJ: dsl du retard


Véz avait bien reçu les ordres mais il ajouta quelque chose


Chef ici Véz mon Aile commençe a faitgué je ne sais pas si elle va pourvoir subir une autre attaque demande d'etre en arriere pour le prochaine assaut ?


Véz tentait de manoeuvrer le mieux que possible mais la faitigue et le stress de Véz produisait une autre fatigue en plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:57

-Véz ta encore le TIE aux réac? parce que moi je suis libre Wink et je commence à m'ennuyé a voir Jow tout pété, over.
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:36

Jowtharr avait pensé un instant replonger dans la bataille, mais son chasseur n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour un duel, il laissa donc les ailes X faire leur boulot, tandis qu'il se positionnait à l'endroit désigné par le Leader.

- Leader, Neuf et Onze en stand-by, on a nettoyé la zone autour du bâtiment C. On couvre les navettes de transport.

Le wookie n'avait plus qu'a surveiller ses écrans et attendre l'arrivée des transports de troupes. Il enttendit alors la remarque de Kealcym.

- Dix! Pas le temps de poser des questions!

L'aile Y du wookie dépassa en trombe le chasseur de Dix et se lança dans la bataille. Le combat n'allait pas être simple, mais la qualité des chasseurs ennemis laissait à désirer, et sa propre aile Y, était bien meilleure que les rafistolages, qu'il pouvait voir.
Basculant sur le jumelage de tous ses canons, il visa le dernier ennemi de Véz, et tira. Le chasseur ennemi n'était pas assez maniable pour se dégager du ciblage, mais il parvint tout de même à esquiver les lasers, mais il n'eut pas la même chance avec les tirs ioniques. Un grésillement bleuté parcouru l'ensemble du chasseur, et, perdant tout contrôle, il se crasha lamentablement au sol.

Toutes ses manoeuvres l'avaient ramené trop près du combat, et le dernier affreux avait décider de s'attaquer à la proie, soit disant la plus facile. Jowtharr sentit son chasseur vibrer sous les impacts tandis que ses boucliers faiblissaient. Manoeuvrant dans tous les sens, il appela à l'aide.

- Je vais pas tenir longtemps Leader! Sortez-moi de là!
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:48

Kealcym vit l'aile-Y de Jowtharr passé à toutes vitesse devant lui et s'attaqué à l'affreux qui collait Véz, le wookie détruisit le chasseur ennemi mais un autre s'attaqua a lui.

-Neuf tiens bon j'arrive.

Keal accéléra en direction des deux chasseurs et quand il fut assez près de l'affreux celui si laissa tombé l'aile-Y pour évité ses tirs. "Klick" tira aux rayons lasers sur le chasseur et tira a babord de façon que l'affreux se déporte à droite ce qui lui donna un bon centre de tir qui tranpersa les boucliers de l'Aile morte qui partit à la dérive sans être détruit. Kealcym revient sur la cible et tira un missile qui l'acheva.

-Dix à Neuf, désolé de n'être pa venu plus tôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:34

Jowtharr n'avait pas eu à louvoyer longtemps, l'aile X de neuf avait détruit son poursuivant. Le wookie reprenait donc sa place à la surveillance des transporteurs.

- Merci, Dix, beau boulot. Mais ça t'aura appris, l'initiative. On ne demande pas à un coéquipier si la besoin d'aide. Si on peut, on va l'aider! Comprix Dix?

Le ton du droïde éméttant les paroles du wookies intégrait assez bien l'impression que voulait faire passer Jowtharr. Ce ton n'était nullement celui du reproche, mais un conseil appuyé, qui permettrait la survie de nombreux membres de l'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:31

-Yep Neuf, sa m'aura au moin appris que les wookies suppriment un problème pour s'en fouré dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:25

_ Moin de bavardages les Alphas ! On se met en hypodrome autour de la cible et on attend les ordres , la menaces affreuses est écarté pour le moment , en cas de soucis , prevenez moi terminez !

Le silence se fit sur la ligne alors que sur le radar , une dizaines de navettes descendait en piqué sur la cible , les soutes gorgé de troupes de chocs de la républiques , pas moin de deux cents fantassins allait être débarquer sur le site pour le sécuriser et éliminer les poches de résistances , puis les navettes remonteraient pour apporter d'autre soldats et du personnel médical. La cible primus était en feu , de nombreuses colonnes de fumées montaient dans le ciel , témoin de la violence du pillonage , le spatioport achevait de se consummer et s'éffondrait par pan entier , le terrain étaient parsemés de cratère fumant , là ou se trouvait auparavant des emplacement de DCA , aucunes chance avaient été laissé au esclavagistes et de nombreux corps jonchait le sol là ou des ailes X avait pillonés à coups de laser , certain , méconaissable , n'était plus que chair brulée puantes et fumante , l'ordinateur de bord de Jeff dénombras environs trois cents victimes

Les navettes atterrirent et des commandos en tenus kaki sortirent en courant , des échanges de feu commencèrent mais là ou les esclavagiste tirait au laser , les commandos répondais avec des grandes et des roquettes , l'échanges fut bref , des prissoniers furent naligné sur le tarmac brulant , d'autre éxécuté car il refusaient de se rendre. Rapidement , un pc fut installé au milieu des décombres et tout s'organisat.


_ C'est terminé pour nous les Alpha , on remonte , on est stationné hangards B-2 , on rentre , c'est du bon travail.

Silencieux , l'escadron remonta dans la stratosphère avant de se diriger vers le Croiseur en Orbite.

Decrivez l'arrivé au croiseur puis la fin de votre simulation , les scores seront affiché plus tard , je vous rapelle qu'une salles nous est reservé dans la base , et que le mess n'est pas un lieu de rassemblement lol ! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:35

Kealcym monta son chasseur vers l'espace, il quitta l'atmosphère et entra dans le vide sidéral les chasseurs de ses coéquipiers autour de lui certains portant les stigmates de combat violent. La forme du croiseur se décrivit nettement et Keal entra dans le hangar du vaisseau interstellaire quand il se posa l'écran devient noire et le "cockpit" s'ouvrit. Kealcym sortit du simalateur et enlevat lentement son casque, la fatigue se faisant sentir durement.

*Et bien j'ai jamais fait une simu aussi crevante*
Revenir en haut Aller en bas
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:48

Tar retrouva le leader du vol 2 et se mit dans son allignement. Son aile Y serieusement endommage par la dca avait tout de meme tenue bon et Tar se sentait en ossmose avec son fighter. Fatigue il estima qu il avait fait du bon travail et malgre les impactes de blester.

Waste ! tout va bien ?

Le droid acquissa et Tar rengea son aile dans l engard B2.
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:11

Mission terminée, qu'il était bon d'entendre ces mots, surtous lorsqu'ils étaient accompagnés de sincères félicitations. Jowtharr remonta à la suite de ses équipiers s'autorisant une petite manoeuvre, faisant tanguer son chasseur à droite et à gauche. Il traversa l'atomsphère et se retrouva dans l'espace. La présence du croiseur était rassurante.

Le pilote mena son chasseur jusqu'au hangar qui leur était attribué et s'y posa.

L'écran du simulateur devint noir. En lettres Jaunes s'affichaient mission terminée. Le cockpit s'ouvrit et le Wookie débrancha S-8PO de son attache.

Sautant hors du simulateur, il se dirigea vers la sortie et attendit que ses coéquipiers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:20

Kealcym vit le wookie s'extirpé du cockpit, il décida d'aller parlé avec son coéquipier de la simu.

-Salut, sa a été pour la simu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:17

Jeff sortit de son aile X et se laissa glisser sur le sol de la salle de simulation , il but un verre d'eau et regarda le nouveau venues

_ Kano Klein ? On vous attendait seulement demain , ma fois ce n'est pas plus mal ! Venez , présentez vous au reste du groupes je vous pries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Simulation n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Académie navale :: Salle de simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser