Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simulation n°2

Aller en bas 
+3
Véz Rotika
Kealcym Norzi
Jeff Ayler
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:49

-Dix à Six, je parlais surtout pour le Vol trois car Alpha 12 et moi on doit surveillé la cible C les Y du vol trois seront toutes seuls à moins qu'on ne laisse qu'une aile-X à la cible C.
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:10

- Compris Leader, t'en fait pas Dix c'est solide une aile Y. Et il suffira de dézinguer la DCA à coup de missiles avant qu'on soit à portée de leur canons...
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:18

-Okay Neuf, c'étais juste pour savoir sa me fera moins de boulot c'est tout. Dix en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:01

- Cadet Rotika, vous n'êtes pas dans mon vol, en conséquence, vous ne toucherez ni aux pistes ni aux communications. Et tâchez de faire un effort pour comprendre au moins une fois correctement les ordres, ça nous ferait gagner du temps en bavardages. Merci. Alpha 5 paré et prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:36

Véz n'avais pa svu son erreur

-Désoler je ferais ce que je dois faire

*Imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:57

_ Silence maintenant , Cadet Rotika , vous volé de paire avec
moi. Feu vert ! Sortez par rang , je passe le premier , puis Vez , puis les autres compris ?

Il enclencha ses répulseur et son aile X s'éleva du sol , il rétracta ses trains et dirigea adroitement son appareil vers l'immense baies de largage. Il vit l'espace venir sous lui et y plongea , dès qu'il fut hors du Liberté , la propulsion spatial pris le relais , l'éloignant du croiseur en forme de pointe de flèche , son immense silhouette de un kilomètre et demi projetait son ombre immense sur son appareil , partout saillaient des batteries de turbolaser , le vaisseaux était réellement impressionnant , Jeff se félicita que celui si fut de leurs coté , à cette distance et a cette vitesse , il aurait été pulvérisé sans avoir le temps de s'en rendre compte. Fiver lui envoyant les constantes de fonctionnement de son appareil , tout était normal.

_ Fiver , élargit la sphère du bouclier à 14 mètre.

Derrière lui , les chasseur commençait à sortir des soutes du croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:55

Jowtharr enclencha à son tour les répulseurs de son appareil, le maniant adroitement à la suite des autres. Maintenant qu'il avait gouté à la liberté d'une aile X, l'aile Y était tout de même moins maniable, mais son habitude avec ce vieux chasseurs pourrait facilement combler la différnce. Il se mit en formation avec les autres tandis qu'ils se calaient en vitesses sur les ailes Y, légèrement moins rapides.
Mais c'était un puissant bombardier, et possédant une puissance de feu capable de faire la différence. Il est vrai que contre un chasseur TIE, ce vieux vaisseau n'avait aucune chance, mais contre du matériel de récupération d'une bande d'esclavagistes, l'aile Y pouvait facilement tenir grâce à sa puissance de feu...


- Twiit, puissance maximale sur les boucliers avants, mode de tir en jumelage total, missiles à concussion en stand by...

Le petit droïd répondit par une trille affirmative qui n'eut pas besoin d'être traduite.
Jowtharr retrouvait ses tactiques habituelles, dans cette configuration il était prêt pour un affrontement en face à face avec n'importe quel vaisseau à l'échelle d'un chasseur, il pouvait le pulvériser ou le mettre hors service en une salve. En y ajoutant une salve de missiles il pouvait même s'attaquer à de petits cargos...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:55

Aprés que Jeff est terminé ses manoeuvres Véz le suivait il efféctua les manoeuvre habituelle et se préparais il pilotait une aile Y aussi bien que une aile X.Véz suivait correctement l'aile de Jeff mais il était un peu plus lent du a son vaisseau.Hacker remarquais que tout était en ordre sauf que un pilone de soutien semblais plus fragile.Véz surveilliait de prés cette fragiliter.Le reste du vaisseau était correct.Les autres alpha étaient calme véz lui essayais de se détendre.

*que la fete commence*
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:45

- Faith, cale la vitesse sur les Ailes-Y et transfert le surplus de puissance aux boucliers dès qu'on sera sorti d'ici.


Un cliquetis affirmatif lui répondit. Manie n'était pas très à l'aise avec des missiles à concussion et préférait largement les torpilles à proton, aussi elle passa sur le mode laser et garda les missiles en cas de besoin. Le chasseur sortit à la suite des autres et se retrouva dans l'espace. Manie vérifia que son Ailier suivait.


*Parfait*
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:09

Kealcym regarda les autres décolé et quand se fut à son tour il quitta le sol du hangar et passa le sas pour aller dans l'espace.

-Barth, répartit le bouclier sur tout le vaisseau on est pas à l'abri d'un missile qui arriverait par un autre côté que l'avant. Volet en position de combat.

Derrière lui les deux derniers pilotent sortir du hangar du Liberté. Ils se mirent tout les trois à côté des autres Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:29

A la suite de Manie Tar lança son Y-wing dans l'espace glacial en donnant des ordres à son unitée R5

Waste ! enclanche le bouclier et prépare les missiles à concussions.

Waste lança une série de biip et clicketi, synomimes d'acquiessement.

Tar vit aussi Alpha 8 qui fit de même avec son aile Y
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Les chasseurs en file indienne s'éloignèrent du croiseur et se placèrent en orbite haute

_ Le spectacle va commencer , à touts les Alpha , interdiction de revenir à proximité du Liberté.

A peine avait il finit sa phrase que les batteries de canons à ions sur son flanc se pointèrent vers l'atmosphère de la planète. il y eu un moment de flottement , puis des rayons de couleur bleu , tiré à pleine puissance , filèrent vers leurs cibles invisible. si il y avait un bouclier la dessous , il devait dérouiller sérieusement. Certains rayons furent arrétés par les hautes couche ionisé de l'atmosphère mais la plupart ateignirent la zone de tir. Jeff consulta ses instruments , relié au puissant radars du Liberté. La zone d'impacte faisait environs deux kilomètre de diamètre. Il apperçut quelque chose qui le frappa.

_ Contrôle mission Liberté , ici Alpha leader , avez vous un relevez infrarouge de la cible?
_Affirmatif Alpha leader.
_ Vous avez fait un relevé standard des émissions , j'aimerais qu'on élargisse le spectre.
_ On commence déja , nous avont élargit le spectre conformément à votre demande , que recherchez vous ?
_ Je ne voudrait pas m'avancez de trop contrôle , faites moi parvenir les resultats en temps réelle. fiver , analyse les relevé de la cible , cherche toute les anomalies.

Le petit droide r2 commença à analyser les donné en provenance du liberté. Jeff commença à lire ce qu'il recevait quand un bip le ramena vite fait à la réalité.

_ Tu as trouvé ?
_ Affirmatif , le relevé spectrale indique la présence de tunnel sous toutes la surfaces de la base ennemis , je peut en avoir le plan approximatif d'ici 15 seconde.
_ Parfait , envoie moi sa pour que je le vois .

Le plan s'afficha sur son écran de contrôle , d'abord celui le relevé sattelite standard , puis , en supperposé , un réseaux de galeries et de chambres souterraines.

_ A tous , soyez attentifs je vous prie , j'ai de nouvelles données qui nous sont parvenus récement. Dix , vous vous demandiez ou il logent ? Le relevé spectral poussé viens de nous parvenirs , sous la base se trouve un résaux de galeries qui avait échappé au relevé standard , il apparait faiblement quand on pousse le relevé à fond. Cela ne change rien à nos objectifs de mission , soyez encore plus vigilant qu'auparavant, ils peuvent utiliser le réseaux pour ressortir n'importe ou . Le commandant de la force terrestre est en train de changer les plans , nous on fait toujours le même travaille , ne vous laisser pas distraire et veillez les uns sur les autres ! En avant !

Jeff accélera et entama sa desente dans l'atmosphère , le bombardemant cessa brutalement. Lorsquil fut dans l'atmosphère elle même , il bascula sur les moteur atmosphérique

_ Fiver , je veut un affichage de la jauge de carburant .

Le droïde fit apparaitre un relevé de niveau.



_ Merci fiver.A tous , nous arriveront à la cible d'ici sept minutes . Pour ce qui concerne la télémétrie nous sommes relié au instruments de visé du liberté , les pointages laser des missiles sont impeccable , tachez de ne pas merdé. Attaquez vous objectifs dès qu'ils seront à porté . Deux et Neuf vont se chargez du boucliers avec les torpilles à protons.Terminez


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:15

Véz avait écouté attentivement les instructions mais il ajouta quelque chose

-Ici Deux monsieur je pense que si escadron réduit sa vitesse de 50% ceci permettrai a moi et Jowtharr de achevé le bouclier en plus nos ailes Y sont bien plus résistante que vos ailes X. Bien sur il faut que Neuf soit ok .

Véz se préparait déja meme si il ne savait pas si son idée allait etre accepté mais bon il se préparait a tout

-Hacker bouclier a pleine puissante augmente la vitesse des gaz et surveille se pylone pendant assaut
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:14

Jowtharr écouta attentivement la proposition de son équipier, et répondit promptement cette idée lui semblait dangereuse.

- Négatif, si ils ont des chasseurs et ont le temps de les sortir, on aura aucune chance sans le soutien des ailes X, Deux. Je suis d'accord pour qu'on prenne un peu d'avance, juste pour qu'on fasse le premier passage, mais on aura surement besoin de couverture peu après. Et une fois les boucliers traversés on reprend nos cibles. C'est ça Alpha Leader?

Le pilote se prépara alors à l'assaut.

- Twiit localise et définit un point d'impact au juste dessus du générateur et envoie les données à Deux, on va essayer de le craquer d'entrée...

Rebasculant sur la fréquence de l'escadron il lança son idée.

- Deux on va tirer en simultané pour percer le bouclier juste au dessus du générateur; Leader il nous faudrait un troisième lancement de missiles pour endommager au plus vite le générateur. Ensuite on s'occuperas des autres cibles... Qu'est ce que vous en pensez chef
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:15

Jeff réfléchit un instant a cette suggestion

_ Dès que le bouclier seras détruit , mon vol s'occupera decheref du générateur avec les missiles , deux par chasseur s si il le faut , ils n'auront pas le temps de s'apercevoir ce qui se passe. Le premier passage seras déterminant pour l'attaque , touts les objectifs devront être détruit ou presque au premier passage , on en refera un si besoin est mais alors on seras sous le feu de la dca , qu'il faudrait neutraliser définitivement... , le vol un s'occupe du générateur de bouclier , le vol deux du spatioport et le trois du radar , dès que vous aurez détruit le boucliers ,. Je vais couvrir les fesses de 2 , Kealcym va couvrir les votre Neuf , maintenant silence radio , nous devons resté passif . cible à trois minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:42

-Dix à Leader, okay je couvre Neuf après je m'occupe de mon objectif. Mais chef si un résau de tunnel mène directement à l'objectif C je pourrais pas protéger les esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:24

- Faith, localise-moi déjà le spatioport sur le plan d'attaque qu'on nous a transféré et met-le à jour en temps réel. Envoie les données aux droids des autres membres du Vol 2. Quand tu en sais plus, préviens-moi que je puisse définir les cibles avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Waste ! comment se présente le terrain ?

Waste reçu les relevés de Faith et les transmit a Tar

Alpha 6 à Alpha 5, missiles a concussion en stand by. En attente des ordres.

Major devrais-je garder une torpille a Proton par cible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:02

- Six, je vous transfère les cibles dès que je les ai sur mon radar. Faites un maximum de dégats avec les lasers et gardez au moins une torpille pour la cible D. Le spatioport devra être détruit au laser et avec les missiles à concussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:18

_ On seras a porté de tir d'ici trente secondes ! Réduisez légerment votre viettesse , gardez vos senseurs en mode actifs , aucun contact à signalé , Deux , Neuf , à vous de joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:39

Les vaisseaux pénetrèrent dans l'atmosphère, le noir et le vide de l'espace remplacés, par un ciel bleu et une couverture nuageuse épaisse.
Tandis que les chasseurs piquaient, les données défilaient sur l'écran, aidant Jowtharr à se positionner juste au dessus de sa cible. L'aile Y filait à une vitesse phénoménale traversant en un rien de temps le blanc des nuages, puis soudain une trille sonore de Twiit anonça qu'ils étaient à portée. Le pilote vérifia juste que son équipier l'accompagnait et lança ses torpilles à protons...
Les secondes parurent interminables alors que les missiles fondaient vers leur cible.

- Twiit, cible prioritaire, affiche moi l'emplacement de la station relais. Et rééquilibre les boucliers.

Un carré rouge apparut sur sa carte, et c'est dans sa direction que le chasseur se dirigea prêt à éliminer son objectif le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:48

Aile Y de Véz suivait avec précision celle de Jowtharr.Pendant que lui et Jow continuais vers leur objectif ,Hacker reçu les informations de Jow pour avoir un endroit bien précis pour visé.Les torpilles protons charger dans Aile de Véz furent laché avant celle de Jow

-Ici Deux je lance les torpilles

Les explosions des torpilles rendait le décor encore plus terrifiant.

-Hacker n'oublie pas de régler les boucliers je n'aime pas la tournure que la mission prend.
-Jowtharr comment ca se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:24

Les quatre torpilles a protons de Jowthar et Vez explosèrent presque simultanément sur le bouclier, lequel s'effondra instantanément . Le déplacement d'air provoqué par l'explosion et l'effondrement du bouclier engendra une puissante onde de choc qui créa un vide d'air énorme , instantanément comblé par la pression atmosphérique . au sol , les ennemis embusqués à la surface furent complètement paniqué , plusieurs eurent les tympans crevés et s'effondrèrent en se tenant les oreilles. Le générateur de boucliers cessa instantanément d'être opérationnel sans pour autant être détruit , une des batteries de dca , près de la cible b , fut privé de servants par l'onde de choc.

_ Attaquez vos cibles ! Fiver , règle la télémétrie sur le dépôt de munition , deux missiles suffiront !

Jeff accélera brutalement , ce qui le colla à son siège

_ Règle les compensateurs d'inertie en mode combat en atmosphère , calcul la gravité pour un réglage optimal!

Il aligna sa poupe sur sa cible et pressa la détente , le réglage laser des missiles se régla sur le dépôt de munition et les missiles filèrent à plus de 1500 km vers leurs cible déja condamné. au sol , la dca commença son tir de barrages , Jeff compta pas moins de trois quadrilaser et d'une canon à ions , un antique canon tirait des grappes de bolts traçant.Trois seconde plus tard , les missiles anéantirent la cible dans une formidable secousse qui fit trembler le sol , plusieurs tonnes de munitions explosèrent simultanément. Jeff songea que si il avait eu un brin d'intelligence , il les auraient mis en sûreté dans les tunnels , la négligence des esclavagistes qui se croyait à l'abri d'une attaque jouait en leurs faveur. Un canon accrocha l'aile X de Jeff et son bouclier encaissa de nombreux coup.

_Deux , je doit dégager ! Occupe toi de la cible A.

Puis il lança son ailes x dans une manoeuvre d'esquives , les autres élément de l'escadron commencèrent à attaquer leurs cibles. Jeff choisit de s'occuper de la dca....
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Manie jeta un coup d'oeil au chrono. Trente secondes avant d'avoir les cibles à portée. Au même instant, Faith mis les cartes à jour.

- Très bien, vol 2. Six et Huit, occupez-vous du spatioport, détruisez toutes les pistes. Sept et moi allons nous occuper des communications.

A peine eut-elle lancé ses ordres dans le comlink que Six et Huit virèrent sur l'Aile et partir en direction du spatioport.

*Très bien, à nous de jouer.*

Elle se dirigea vers ce que Faith désigna comme cible principale. En arrivant tout près, elle remarqua qu'il s'agissait d'une petite tour éricée d'antennes et de paraboles. Elle arma les missiles à concussion et verrouilla sa cible. Deux pressions successives envoyèrent deux missiles vers la tour.

[MJ : cibles atteintes ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:52

L'assaut était donné des explosions commençaient à apparaitre de toutes part sur la base ennemie. Jowtharr avait sa cible en visuel, il attendait juste que sa mire passe au vert.
Au moment ou elle passa au vert, S-8PO se mit à brailler dans le cockpit.

- Virez à droite!! Un turbolaser vient de nous cibler!!

Instintivement, le pilote s'executa, mais au même moment il appuya sur la gachette, deux missiles furent lancés dans la nature. Les traits destructeurs fusaient à quelques metres de la carlingue du chasseur, obligeant Jowtharr à user de toute la maniabilité dont disposait l'aile Y.

- Onze descend moi cette batterie!

Quelques secondes plus tard, dans le tourbillon de ses manouevres, il vit un missile filer vers la DCA qui changea aussitôt de cible, essayant de détruire le missile avant qu'elle ne l'atteigne. Le pilote Wookie en profita pour ramener son chasseur dans la direction de sa cible. Cette fois il pourrait l'aligner.
Il visa, cibla et lança deux missiles sur la station radar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Académie navale :: Salle de simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser