Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simulation n°2

Aller en bas 
+3
Véz Rotika
Kealcym Norzi
Jeff Ayler
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyLun 21 Aoû - 0:30

Le système de Menzanoïd Epsilon est en bordure de l'espace Hutt ,cette planète tempéré est la base principale d'un groupe d'esclavagistes bien connu et qui opère depuis ce secteur jusqu'à Mon Calamari même. Dernièrement , suite à l'agression d'une colonie de Camasis sur Tamar, où opéraient des agents de l'alliance, le Haut Commandement nous a chargé de détruire la base des esclavagistes et d'évacuer les prisonniers, l'escadron Alpha assurera la couverture des troupes au sol et des navettes de récupération. Un bombardement orbital étant impossible à cause des prisonniers, c'est à l'escadron Alpha que revient la tache de détruire les structures au sol.

Un Satellite espion à été envoyé en orbite de la planète pour que nous disposions de relevés topographiques valables, voici ce qu'il nous a envoyé :

Simulation n°2 Fortplanqb8

Ce que vous voyez est une version épurée et traitée de l'image bien sur, nos objectifs ont été mis en évidence en rose, de A à E .

Voici les cibles A et B , respectivement le générateur de boucliers ( sans doute bricolé avec des pièces de récupérations ) et le dépot de munitions.
Simulation n°2 Bouclierdepotmunitioncm8

La cible C représente les baraquements ou sont entassés leurs prises, les esclaves bon à la vente j'imagine, en fait ce n'est pas tellement une cible, notre rôle est que rien n'approche de ce bâtiment, n'hésitez pas à tirer au sol pour éloigner les troupes ennemies.
Simulation n°2 Baraquementqe1

La cible D est cible prioritaire , c'est une station relais de communication , elle devra être détruite seulement après le dépôt de munitions et le générateur de boucliers.C'est également là que se trouve le radar , il faudrat le détruire pour les rendre aveugle.

Quand à la cible E , elle devra faire l'objet d'un bombardement lourd dès que les boucliers seront tombés, c'est le spatioport avec les hangars pour les navettes et les chasseurs, à détruire absolument.

Un dernier point, et non des moindres, les points verts sur la carte... il s'agit de l'emplacement supposé d'armes sol-air, lance missiles , Half-track , canons automoteurs, turbolasers., canon à ions ... un armement hétéroclite à ne surtout pas sous-estimer !

Dans le cadre de cet exercice, l'escadron serra séparé en deux , la moitié des pilotes se verra affecté à des ailes Y et l'autre moitié à des ailes X. Les ailes X assureront la protection des ailes Y tandis que ces dernières détruiront les différentes cibles au sol.

Voici vos affectations :

Vol 1 : Alpha Leader: Lt. Colonel Jeff Ayler (aile X)
- 2 Aspirant Véz Rotika ( Aile Y)
- 3 boot (Aile X)
- 4 boot ( Aile Y)
Vol 2 Major Manie McMillan (Aile X)
- 6 Aspirant Tar Kun (Aile Y)
- 7 boot (Aile X)
- 8 boot ( aile Y)
vol 3 Aspirant Jowtharr (Aile Y )
- 10 Aspirant Kealcym Norzi (aile X)
- 11 boot (Aile Y)
- 12 boot (Aile X)
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyMer 23 Aoû - 22:31

Kealcym Norzi entra dans la salle de simulation, il vit qu'il était le premier a être arrivé, il n'y avait que le Colonel Ayler qui attendait. Kealcym le salua le colonel lui rendit son salut et le dirigeat vers simulateur dans la rangée de gauche. Un R5 en forme de pot de fleur l'attendait, il était de couleur jaune.

-Salut toi. Tu seras mon astro droïd?

Le droïd répondit par des cliquetis qui semblait affirmatif.

Kealcym entra dans le cockpit, l'écran s'alluma et "Klick" put lire ses ordres de missions.


-Cool je pilote pas un "porcher". Comment tu t'appeles R5?

Le R5 cliqueta et la réponse s'écrivit sur un écran.

-Barth, okay c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

Véz arrivait en avance dans la salle de simulation et pourtant il avait remarqué que un simulateur était déja activé.Il saluas le colonel au passage puis se mis dans son simulateur.

-Bien Hacker tu es en plein forme j'espére car cette mission semble compliquer

Véz parlais réguliérement a son astro mécona

-Tiens je pilote une aile Y a ma préférer

Disait-il en souriant

-Hacker affiche les objectifs stp

Véz lisais les ordres morceau aprés morceau

-Je sens que je vais bien dormir aprés cette simulation


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:57

Le wookie arriva à son tour en salle de simulation. Après une bonne nuit de sommeil il était reposé et près à en découdre... Que lui réservait la simulation N° 2? Il allait bientôt le savoir.

Après un grognement amical à l'adresse du colonel, Jowtharr parti s'installer. Cette fois il avait changé de poste, il serait Alpha neuf, il s'installa alors dans le simulateur qui lui était attribué.
Une aile Y! Cela lui rappelait de bon souvenirs, ainsi que de nombreux automatismes.
Il s'installa et s'arnacha donc en un temps record. Puis installa sa tête de droïd dans le même endroit où il le mettait dans le temps des Vengeurs. Après l'avoir branché sur le système de communication, le pilote commença les vérifications.


- [Shyriiwook]S-8PO traduction de combat.[/Shyriiwook]

- Je suis prêt maître.

Le wookie pris alors la parole instanément traduit par son droïd.

- Twiit t'es toujours là?

- Oui maître R5-T8 est toujours votre droïd astromech.

Un puissant rugissement se fit entendre dans toute la salle de simulation.

- Excusez-moi maître Jowtharr, traduction instantanée, entendu.

Le droïd de protocole parla alors avec un ton de voix plus fluide, traduisant les informations en binaires données par le petit droïde astromécano:

- Le chasseur est opérationnel à 100%

- Affiche moi les données de la mission.

Son écran s'illumina retraçant les différents objectifs, le wookie les parcourut rapidement. Et passa sur la fréquence de l'escadron. La voix du droïde se fit entendre mais pour une fois les paroles étaient celles de Jowtharr.

- Alpha neuf, tout est au vert.

Basculant sur la fréquence de son équipier, il le salua et l'encouragea.

- Dix, ici Neuf. J'éspère que t'es un bon gamin, parce que tu seras ma vie là bas! Je comptes sur toi. Que le sang coule à flots!

"Gamin", apparement d'après ce qu'il avait pu percevoir des courtes vies humaines et avec l'assistance de S-8PO, il avait réussi à déterminer que Kealcym était le plus jeune pilote de l'escadron, donc d'une certaine façon même si il était à bord d'une aile Y, il devrait veiller sur son ailier.
Quant à sa dernière phrase d'encouragement, elle lui était revenue naturellement. Se retrouver aux commandes d'une aile Y était comme un retour dans son passé, et chez les Vengeurs, on se souciait très peu de la Force ou d'une quelconque "bonne chasse", ce qui importait c'était que le sang des énnemis coule plus que le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:26

Kealcym attendait que les autres membresrejoignent la salle, il entendit un autre simulateur s'allumer et un grognement de wookie et quelques secondes plus tard Jowtharr lui parla sur sa fréquence.

Dix, ici Neuf. J'éspère que t'es un bon gamin, parce que tu seras ma vie là bas! Je comptes sur toi. Que le sang coule à flots!

Kealcym sourit en entandant sa.

-Dix a neuf, ne t'inquiète pas "l'aîné" je ferais tellement de dommage qu'on ne verra que moi. J'ai déjà mis au point une tactique d'approche j'en ferais part à l'escadron quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

Le Major McMillan entra dans la salle, salua brièvement Ayler et échangea quelques banalités d'usage avant de se rendre vers son simulateur. Elle fermait le cockpit au moment où un rugissement emplissait toute la salle. Elle sourit à l'idée de Jowtharr enfermé dans un cockpit avec une tête de droid protocolaire.

*J'aimerai vraiment pas être à sa place.*

Elle boucla ses arnais et se tourna vers le droid qui attendait patiemment.

- Salut Faith. Fais-moi un chek-up complet. Tu vas bien, aujourd'hui ?

Le droid bipa affirmativement.

- Très bien, parce que ça va chauffer, je peux te l'assurer.

Il bipa et une liste s'afficha sur les écrans, faisant état du chasseur, parfaitement en ordre.

Elle vérifia ensuite la disposition de l'escadron et remarqua que Tar Kun était son ailier, à bord d'une aile Y.

*Parfait, nous verrons de quoi il est capable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

Tar arriva en courrant, sachant qu'il était en retard, mais son comlink avait subi des disfonctionnement au court de la nuit. Il s'installa a bord de son aile Y de simulation est salua son astro mécano, qu'il avait baptisé Waste.

Salut Waste, d'attaque pour notre première mission d'entrainement ?

bien que sa tête n'entrait pas dans le casque reglemantaire de l'escadron il ne brancha qu'un écouteur a l'oreille et s'arnacha sur le siège du simulateur.

*j'espère que ce que j'ai lu durant la nuit va pouvoir me servir, je n'ai jamais piloté d' Y wing*

Aspirant Tar Kun au rapport major McMillan.

écoutant les ordres que les autres lancaient a leurs droïd, il fit de même

Waste ! fait un chek up et prépare toi pour la mission et mopntre moi les objectifs de la mission.

Waste bippa
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:26

Véz entendis la conversation de Dix et Neuf

-et les gars ici Trois dites moi vous etes habitués a ce genre de simulation ?

Il faisait les derniéres vérifications

-Ici alpha trois je suis prés

Véz se demandait comment cette mission allais ce dérouler car de nouveaux alpha avait rejoind escadron.Il pensait que ceci ne peu etre que bénéfique vu que les ordinateurs n'étais pas doué du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:29

<déjà tu es Alpha Deux>

-Deux c'est une conversation privé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

Jeff Se servit un verre d'eau puis il s'installa dans son cockpit.Il se sangla et s'adressa à son astromech. Fiver , commence le check up et ouvre moi un canal sécurisez avec le reste de l'escadron.

_"Bonjour à tous , vous avez tous lu l'ordre de mission , si il n'y à pas de consigne précises , c'est ,normal , une fois de plus , je vais vous demandez de vous creusez un peu la tète , comment atteindre nos objectifs ? J'attend que vous proposiez des idées , je ne me repose pas sur vous , rassurez vous , mais j'aime à entretenir un certain esprit d'initiative dans mon unité , je vous transmet des information supplémentaire "

Autorisation Alpha
Sujet : simulation 2 , escadron-Loc/Bimmisaari
'Menzanoïd Epsilon'
++Armnt/
Pour évitez de trop nombreux dommages collatéraux , les torpilles à protons de tout les chasseurs "Ailes X" ont été rempacé par des missiles à concussions. Les chasseurs/bombardiers type Y sont équipé de 6 missiles à concussions ainsi que de deux torpilles à protons . Les Ailes X sont équipé de six missiles à concussions.

++Land Sat/VII

+++Le bouclier de la cible n'est pas uniforme , il est plus faible à certain endroit du fait de l'absence de stations relais.+++
Bombardement orbital possible
2 Salves Max++


_ Accusez receptions je vous pris , bien , nous disposont de cinq minute avant la mission.

La simulation débuta , les cadets reconnurent immédiatement les soutes d'un croiseur de combat , l'eurs environnement immédiat , ils étais stationné près des baies d'éjections , en attente du feu vert de leur leader qui lui même attendait l'ordre de son supérieur. Le croiseur s'identifia comme le Liberté , un croiseur impérial arraisonné pendant la bataille d'Endor puis renommé .

_ "Le controle mission me demande encore 4 minutes pour que la préparation de l'opération représaille commence , avez vous des suggestion , si non , je me chargerais de vos affectation , à vous" !
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:32

-Dix à Deux, je viens d'arriver c'est ma première simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:32

HJ non je suis trois regarde dans recensement ^^

Vés termina par une simple phrase

-Désoler de vous avoir déranger

Puis il coupa son comlink et restait seulement en fréquence avec les supérieurs

véz sifflait un peu pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:35

HJ// Les affectations sont dans l'ordre de mission : vos positions pour la mission :

Vol 1 : Alpha Leader: Lt. Colonel Jeff Ayler (aile X)
- 2 Aspirant Véz Rotika ( Aile Y)
- 3 boot (Aile X)
- 4 boot ( Aile Y)
Vol 2 Major Manie McMillan (Aile X)
- 6 Aspirant Tar Kun (Aile Y)
- 7 boot (Aile X)
- 8 boot ( aile Y)
vol 3 Aspirant Jowtharr (Aile Y )
- 10 Aspirant Kealcym Norzi (aile X)
- 11 boot (Aile Y)
- 12 boot (Aile X)

//HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:36

Kealcym bascula sur la fréquence général.

-Ici Dix j'ai une proposition a faire. Les ailes-X devront attirer le feu ennemis des que le boucliers cèdera et éliminé les défenses ésclavagistes. De plus si on détruit la cible B on pourrat peut ètre endommager une pièce DCA ennemi proche de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:44

Tar se cala sur le canal que leader Alpha venait d'ouvrir

*c'est ma première mission, si j'ai des idées sur le déroulement de la mission j'en ferais pare durant l'attaque*

Bien comprit Alpha Leader
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Kealcym entendit le message de Tar Kun et mit la fréquence de Véz Rotika.

-Dix à Deux, je m'excuse je me suis emporté, bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:47

Il entendit les escuses de Alpha dix

-Oh pas grave aller bon vol à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

HJ// Pour les canaux de base les gars, il me semble qu'il y en 3
1- directement avec le chef d'escadron
2- directement avec son équipier
3- a l'escadron entier
Le chef d'escadron pouvant demander de basculer en "privé" à n'importe quel pilote.

J/
Le wookie écoutait les diverses discussions tout en réfléchissant à un plan. Il observa la mise en route de la simulation, se retrouvant dans un hangar de décollage.

- Trois, ici neuf, j'ai déjà effectuée une vraie mission se rapprochant, mais on était plus nombreux et on avait des hommes prêts à débarquer au sol... C'était pour récupérer un peu de matériel Impérial à revendre d'ailleurs...

Jowtharr sourit, ce coup là avait été une belle réussite. Son droïd quant à lui semblait avoir compris, une simulation certes, mais il se devait de travailler en traduction instantanée. Il revint vite à son plan...
Une des première choses à faire était de définir les cibles des différent vols. Il bascula donc sur l'escadron pour proposer son plan.

- Chef, nous avons trois groupes de cibles distinctes, le mieux serait de les répartir par vol. Les cibles A et B sont prioritaires et donc devront être détruites en premier par un vol, un deuxième vol se postera en position d'attaque pour descendre la cible E en commençant par les batteries anti aériennes tant que le bouclier est opérationnel. Et le dernier vol devra voler par paire, l'une détruisant la cible D et l'autre sécurisant la cible C et détruisant les batteries alentours.
Qu'en pensez vous Leader?
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 16:22

Kealcym entendit la proposition de son équipier.

-Dix à Neuf, d'ou tu les sorts toutes ses idées? Moi en tout cas je te suis à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 17:01

Le wookie sourit à la remarque de son jeune ailier.

- Merci Dix, c'est l'expérience qui parle gamin, t'en fait pas, avec le temps tu apprendras pleins de "trucs" bien utiles pour vivre vieux dans notre métier...

- Quelqu'un voit un autre type d'approche?
Chef, si mon plan est accepté, je vous laisse le soin de répartir les cibles par vols au mieux des capacités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 17:18

-Tu remarqueras Neuf que je suis plein de surprises.

Le droïd à l'arrière cliquetas

-Merci de m'appuyer Barth. Mais la prochaine fois évite de dire que je vais m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 18:19

_ Moin de bavardages les enfants ! Le commandant m'indique qu'un tir orbital va être declencher , une unique salves ionique sur les boucliers et les instalations électriques. Neuf , les renforts arriveront àprès pour récupérer les prisonniers et les emmenés , il y à un assortiment de navattes et de cargos qui n'attend que notre feu vers pour débarquer des troupes et récupéré les prisonniers. Le vol un va s'occuper des cibles A et B , j'aurais besoin de votre puissance de feu monsieur Rotika ! Le Major Mcmillan et sont vol vont s'occuper du spatioport , rendez les pistes impraticables et détruisez leur communications. Monsieur Jowthar, occupez vous du radar avec 11 , Monsieur Norzi et 12 vont s'occuper d'empecher les ennemis de s'approcher de la cible C pour évacuer les prisonniers. Je vous met en garde , une prise d'otages n'est pas à exclure , ces bandits pourraent sortir sous couverts des prissoniers pour tenté de prendre le maquis , là ou on mettrais des semaines à les retrouvé . Il s'agit d'être très rapides , accusez receptions et préparez vous , plus qu'une minute avant le feu vert.

Devant lui , les techniciens couraient en faisant les derniers préparatifs du vol . Certain evacuaient le pont d'envol pour ne pas être brulés par les réacteurs , d'autres encore , finissaient de charger des missiles et coupait les arrivé en carburant , une lumière clignota dans son cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 18:24

-Ici Dix, compris attend les nouveaux ordres. Mais est ce que les ailes-Y pourront s'occuper de la DCA?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Kun
Aspirant
Aspirant
Tar Kun


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Cerea
Date d'inscription : 18/08/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 18:33

Pour le moins stressé Tar accusa la bonne réception des derniers ordres du leader

Bien comprit.

Six à dix, la DCA sera occupé par les X-Wings quand les Y-Wings bombarderont.

Tu est pret Waste ?

Waste biiipa en un signal d'aquiescement
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 EmptyVen 25 Aoû - 18:42

Véz aprés avoir écouté les ordres répondis

-C'est comme si je les avais détruit monsieur je suis prés donnez le feu vert et je m'occupe de leurs jolies pistes et leur communication

Il était vraiment bien dans cette mission car l'aile Y était son engin porte bonheur et il le pilotait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation n°2   Simulation n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Académie navale :: Salle de simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser