Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR

Aller en bas 
AuteurMessage
XenoOn XoOtoR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR Empty
MessageSujet: XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR   XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR EmptyLun 10 Sep - 12:56

Bonjour fier rebelles sans peurs!!! Je viens de découvrir votre QG, et, comme tout le modne, il serais bon de se présenter. Commençons d'abord par la fiche:

Nom : XenoOn
Prénom : XoOtoR
Surnom : Electric HackeR
Race : Humain
Age : 13 ans
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert forêt
Taille : 1m 58
Poids : 43 kg
Planète natale : Mos Esley
Nom du père : ( facultatif ) Orphelin
Nom de la mère : (faculatif) Orphelin
Petite retour en arrière: ( votre Histoire , je récompense la meilleur ! ) J'ai commencé ma vie orphelin... A 6 ans, des hommes de Jabba le Hutt m'ont emmené devant le seigneur de la pègre. J'ai tout d'abor cru que il allait me mettre une puce dans mon corps et me faire devenir esclave. Il n'en a pas été ainsi... J'étais térrifié... Ils m'ont enfermé sans que je sache pourquoi. Un jour, un groupe d'homme est venu. Je ne savais pas qui ils étaient, mais ils avaient l'air mauvais. Chaque homme, ou plutôt chaque personne, car il y avait toute sorte de personne, m'a examinés, et le soir de leur venu, une des 9 personnes m'a dis:" Tu va devenir Chasseur de Primes ! ". Je savais ce qu'étais un Chasseur de Primes... Et ça ne me plaisait pas de faire ça...

Finalement, à 13 ans, je formais un bynome avec un autre Chasseur de Prime Trandoshan du nom de Raktha. Je ne prenais pas énormément de plaisir à faire ce métier... La seul chose de bien qu'a fait Raktha, ça a été de m'offrir un vaisseau...
Le voici Arrow XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR Viragokt7
Il appartenait à Xizor, le chef de l'organisation terroriste Soleil Noir si je me souviens bien.

Ce vaisseau nous a bien servi. Il avait égalemment son vaisseau, ce qui facilitait souvent les tâches. J'ai encore ce vaisseau.

Puis, soudain, il y a 3 mois, ma vie a changé.

Nous étions en mission Raktha et moi, quand tout d'un coup, on vois des vaisseaux!!! Des Chasseur TIE. Nous voulions passer, mais il nous attaque!!! Nous ne savions pas pourquoi... jusqu'a ce qu'on découvre que... nous étions dans une zone interdite... Ils étaient 8, et nous seulement 2... J'en ai descendu 4 et Raktha 3, mais le 8ème a tué Raktha quand on croyait s'être échappé... Moi, contrairement à Raktha, j'ai réussi à suivre... Les Impériaux m'ont pris en chasse, mais avec chance, j'ai réussi à me poser... mais en catastrophe... J'ai cru mon vaisseau détruit, mais comme j'ai été très bien formé en mécanique, j'ai découvert qu'il était réparable, mais qu'il me faut de l'aide. C'est pour ça que j'éspère pouvoir intégrer l'Escadron Alpha, malgré mon jeune âge qui est de 13 ans. Je veux effacer mon passé de Chasseur de Prime...
Revenir en haut Aller en bas
 
XoOtoR XenoOn dit Electric HackeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Recrutement :: Fichiers du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser