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 Armement standart

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AuteurMessage
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
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Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
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Date d'inscription : 06/07/2006

Armement standart Empty
MessageSujet: Armement standart   Armement standart EmptyLun 24 Juil - 4:00

VOICI LES DIFFEREND TYPES D ARMES QUE VOUS SEREZ AMMENE A CROISER OU BIEN A UTILISES , APPRENEZ À LES EMPLOYÉS CORRECTEMENT LORS DE VOS POSTES EN MISSIONS OU BIEN AILLEUR

ARMES A ENERGIE DIRECTES ET RAYONS A PARTICULES

Les systèmes d'armement des starfighters sont extrêmement puissants. Vous serez sans aucun doute impressionné par leur pouvoir de destruction. Utilisés en combinaison avec votre ordinateur de bord, ces armes sont mortelles. Mais ne vous croyez pas pour autant en sécurité, et n'oubliez pas que vous rencontrerez peut-être des vaisseaux impériaux dont la puissance de feu est cent fois supérieure à votre minuscule chasseur. Apprenez à utiliser vos armes avec précision, modération, et à bon escient.



Les canons laser

Les canons laser sont les armes les plus répandues à bord des starfighters. Leur rayons d'énergie concentrée peuvent causer d'importants dégâts. Ils sont utilisés généralement à grande vitesse, selon une trajectoire rectiligne. Les tirs rapides de lasers sont possibles, mais une période d'attente est nécessaire pour permettre aux canons de tir de refroidir. Cette arme est alimentée par le générateur de puissance principal. Un tir continu épuisera rapidement les cellules de puissance du laser et il vous faudra attendre un certain temps avant que l'arme ne se recharge. Les canons laser peuvent être utilisés séparément ou couplés pour un tir plus efficace et plus puissant. Mais les temps de rechargement sont plus longs si les armes sont couplées. Pour réduire ce temps de rechargement, vous pouvez assigner plus de puissance au système d'armement, mais vous en perdrez sur les boucliers ou les moteurs, au bien sûr les deux.

Les canons à ions

Les canons à ions sont des armes spécialisées qui demandent une source de puissance plus importante que les canons laser. Ils tirent des rayons de particules ionisées qui ne détruisent pas les vaisseaux ennemis, mais désactivent tous ses systèmes électroniques eues machines. Les canons à ions sont utilisés pour les missions d'abordage d'ion vaisseau ennemi, ou s'il doit être capturé intact. Les canons à ions nécessitent plus de puissance que les canons laser, et peuvent donc drainer les cellules de puissance encore plus rapidement, et le temps de rechargement est plus long. Comme les canons laser, ils peuvent être couplés pour plus de puissance. Ils sont rarement utilisés séparément. La plupart du temps, les canons à ions dont vous disposerez seront couplés par paires.



MISSILES


Les missiles sont des armes offensives qui peuvent etre utilisees pour infliger des dommages a l'ennemi et eventuellement le detruire, lorsque les lasers ne suffisent pas pour venir a bout. Les chasseur ne peuvent transporter qu'un nombre limite; de missiles, mais il est possible, dans certaines mission, de faire appel a un vaisseau de ravitaillement.



Missiles a concussion

Ces missilessont généralement utilisées contre d'autres chasseurs. Ils sont rapides et precis, mais leur puissance demeure généralement insuffisante pour permettre à un pilote de venir a bout d'un vaisseau de plus grande taille.

Missiles avances

Plus puissants que les missiles décrits précédemment, les missiles avancés peuvent utilisés pour détruire, par exemple, d'autres missiles.

Torpilles a protons

Ces torpilles ont été concues pour desarmer des vaisseaux de grande taille. trop lentes pour etre utilisées contre des chasseur stellaires, elles déploient une puissance extraordinaire et peuvent anéantir un vaisseau de déplacant lentement dans l'espace.

Torpilles avancees

Il s'agit d'un modele avancé de la torpille décrite précedemment. Une torpille avancé bénéficie d'une ogive de plus grande taille, ce qui en fait une arme plus redoutable encore que le modele à protons.

Roquettes

Les roquettes sont généralement utilisées pour infliger des avaries aux vaisseaux de grande taille. Elles se déplacent lentement mais sont extremement efficaces lorsqu'un verrouillage sur cible est atteint.

Bombes spatiales

Les bombes constituent les projectiles les plus puissants et sont principalement utilisées pour infliger des dommages aux vaisseaux lourds. Néanmmoins, il s'agit également d'une arme parmi les plus lentes et les moins manoeuvrables.



ARMES A FAISCEAU

Les armes à faisceau peuvent équiper tous les vaisseaux de l'empire, a
l'exception des chasseur TIE, et sont utilisées pour perturber les differents systemes des autres vaisseaux.



Leurres

Les leurres permettent d'envoyer un champ de perturbations qui rend votre appareil invisible sur les radars des autres chasseurs. Les pilotes ennemis peuvent continuer de vous attaquer s'ils peuvent vous voir depuis leur cockpit, mais vous ne paraîtrait pas sur le radars de visée. De la même façon vous ne pourrez pas être poursuivie par un missile téléguidé.

Rayon tracteur

Le rayon tracteur est un faisceau directionnel qui, lorsqu'il est utilisé contre un autre chasseurs, réduit considérablement la manoeuvrabilité de ce dernier, le rendant ainsi plus vulnérables aux tirs laser et au missile. L'utilisation conjointe de rayon tracteur et des missiles et tout simplement redoutable.

Brouillage

Un faisceau de brouillage est un autre modèle de rayon tracteur qui empêche un chasseur d'utiliser ces lasers et ses missiles de brouillage est principalement utilisés pendants les missionq d'escorte afin d'empêcher au vaisseau offensif de tirer sur les appareils de votre escadron parce qu'il est utilisé contre les vaisseaux de grande taille un faisceau de brouillages utilisés seuls ne vous permettra de paralyser qu'une partie de ces systèmes laser pour les neutraliser complètement l'utilisation simultanée de plusieurs faisceau est nécessaire.

Impulsion magnetique

L'impulsion magnetique est utilisée pour désactiver temporairement les systeme laser d'un autre appareil qu'il s'agisse d'un chasseur ou d'un vaisseau lourd. Si cette arme est utilisée contre un autre chasseur ses lasers seront desactivés pendant 20 secondes environ. Contre les vaisseaux de plus grande taille, en revanche, chaque impulsion magnetique ajoute 30 secondes au temps pendant lequel les lasers sont desactivés.

CONTRE-MESURES
Les contre-mesures sont constituées d'un ensemble d'options défensives pouvant etre utilisées pour perturber ou détruire les missiles s'avérant trop menacant pour les chasseurs.

Paillettes

Les paillettes sont de petites cellules d'énergie électromagnétique propulsée à l'arrière de votre chasseurs, capable de perturber l'impact d'un missile téléguidé, voire d'annuler l'effet d'une arme à faisceau.

Fusées éclairantes

Les fusées éclairantes sont des missiles de petites tailles qui une fois envoyaient ses dirige vers la cible ennemi la plus proche, en privilégiant les missiles puis les chasseurs si aucun missile n'est détecté.
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