Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Jeff Ayler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyJeu 6 Juil - 22:44

C'est un bureau classique d'environ 16m² , il y a un bureau face à la porte ( en cas de fusillade ) où sont posés comlik et autres datapad de données tactiques. Sur les murs on peut apercevoir un diplôme de l'académie naval de Corellia ainsi que des holoportraits de la famille de Jeff. On y trouve beaucoup d'étagères remplies de fichiers divers sur l'état de la flotte, le niveau de recrutement du secteur , et tout les autres fichiers d'ordre administratif. C'est un bureau plutot austère mais pas la personne qui l'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyJeu 13 Juil - 16:20

Seul dans son bureau , Le commandant Ayler regardais les fiches de candidature envoyer par l'état major. Beaucoup de pilotes recruté partais pour les combats proche du noyau. Jeff avait toujours pensé que l'amiral Ackbar avait tord de négliger ce quadrant de la galaxie , les forces de Bimmisaari était les seul à faire rempart au ancins généraux Imprériaux devenus seigneurs de guerre , au pirates qui écumait l'espace hutt , lançant des raids sur cette régions et même au esclavagistes qui raflait les populations sans défense. Et à chaque incident , on blamait l'alliance qui n'avait pas su défendre correctement les opprimés.

Jeff soupira mais s'interrompit lorsque son comlink sonna. il leva son poignet jusqua sa bouche.


"_ Commandant Ayler , Un cadet est arrivé au spatioport ce matin , pour l'escadron.
_ Dites lui de venir à mon bureau sans tarder , indiquer lui le chemin.
_ Bien monsieur.

Il racrocha.aves les troubles occasionné par la guerre , Le Haut commandement avait décidé de rétablir un escadron d'élite dans ce secteur pour y maintenir là loi , les pilotes arrivaient au compte goutte mais ils arrivaient , dans quelque temps , ils pourraient commencé l'entrainement , les foutteurs de merde n'auraient qu'a bien se tenir après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptySam 15 Juil - 15:43

j'entrais dans le bureau en frappant puis me mis au garde a vous car le chef était dans son bureau assez occupé apparament


Véz:"Cadet Véz Rotika au rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyDim 16 Juil - 1:35

Jeff s'interrompit et observa un cour instant le cadet au garde a vous. il rangea les disk de donné puis il se leva

"_Repos Cadet... Je suis Le commandant Ayler , je m'occupe de la formation d'un escadron d'élite pour protéger cette parie de la galaxie pendant la reconquete du noyau .Je viens de lire vos états de services , il sont très bon , le haut commandement vous à transferer ici parce que il estime que vous avez les capacité s pour piloter sous mes ordres. nous vous feront passé plusieurs séries de test pour vérifié vos capacités physique , mental , votre aptitude au pilotage , au maniement des armes , à la survie , au combat , etc etc ...
Votre formation commenceras dès maintenant , en attendant que les autres recrus arrivent ddans ce secteurs. inutile de dire que j'attends de vous de la rigeur et de la discipline.
Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyDim 16 Juil - 12:11

MOn supérieur une fois terminer son dsicours me demanda si j'avais des questions et je lui demanda

Véz:Chef je voulais savoir si nous avons le droit de circuler librement dans les sections et si je peu essayer de contacter d'ancien pilote pour ce joindre a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyDim 16 Juil - 14:28

_"Vous avez le droit de circulez librement dans tout le complexe , mon bureaux est ouvert tout le temp . en ce qui concerne les pilote , on à besoin de tout le monde , alors c'est d'accord transmmétez moi leurs dossier et dites leurs de se présenté ici. Je vous avoue que nous avons besoin de toute l'aide possible ici , l'état major na pas jugé bon de nous doté de pilote esperant que le secteur nous les fournirait mais la guerre a fait beaucoup de victimes. Feu vert pour contacté vos amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 0:49

Jeff lisait les fiches des nouvelles recrus arrivé ce matin , ils avaient déjà quatre pilotes qui semblaient motivés , Il décida de commencer la séquence d'entrainement dès cet instant.
Il alluma son son comlink


_ "Lieutenant McMillan , arréter ce que vous faites et rejoignez mon dans mon bureaux dès que possible , j'ai besoin de vous parlez ."

Puis il racrocha
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 0:54

Quelques minutes après avoir reçu l'appel du Commandant Ayler, le Lieutenant McMillan frappa trois coups à la porte du bureau.

Elle savait que plusieurs recrues étaient arrivées, puisque c'était elle qui avait communiqué leurs dossiers au Commandant, mais comme il n'avait pas précisé la raison, "urgente" pour laquelle il l'avait appelée, elle se demanda un instant s'il n'y aurait pas un problème avec les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:00

au son sur la porte il arreta de consultez les fichiers

_"Entrez !

Le lieutenant entra puis se mis au garde à vous.

_ Repos lieutenant , je viens de consultez les fichiers que vous m'avez remis , je suis plutot satisfait de vous , merci. Avec quatre memebres maintenant je pense que nous pouvons envisagez de commencer la séquence d'entrainement physique et par simulateurs de vols. Est il préférable de commencer dès demain ou d'attendre que ce petit monde face connaissance à la cantina ? Je me fait un devoir d'entreteenir une bonne ambiance dans mon escadron . qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:06

- Il est vrai que les laisser faire connaissance peut-être une bonne chose, toutefois... Ils peuvent tout aussi bien faire connaissance dans la salle de simulation après s'être mesurés techniquement. Et, afin de garder une bonne entente et de ne pas trop égratignier le niveau de compétition, garder les scores secrets jusqu'à ce que nous le jugerons utile serait une bonne chose, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:07

[HJ et c'est grace a moi c'est recrut c'est pas juste Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:10

_" Je vois ce que vous voulez dire , on va quand même leurs laisser un jour ou deux pour s'acclimater , on garderat les scores de simulations secret mais je ne leurs mentirait pas , c'est inutile , il faudras encourager et... Il sourit en pensant à ce qu'il l'attendais ... Merci beaucoup lieutenant , vous pouvez disposé !

Puis il se remit au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:13

Etrangement, le sourire du Commandant ne me rassurait pas du tout.

- Entendu, Monsieur, dis-je avant de tourner les talons et de sortir du bureau.

[Véz, communiquer des dossiers veut pas dire que c'est moi qui ai "trouvé" les pilotes mais que j'ai simplement donné leurs dossiers au Commandant, pas de panique, le mérite te reviens]
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 1:54

Aprés mon repas je me dirigea dans le bureau du Chef et je frappa 5 fois

*J'espere qu'il est la*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 2:02

Etonné Jeff Releva le nez des fiches u stock de torpilles a protons

_ " Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 2:04

J'ouvris la porte et me présenta et déclara ce que j'avais a dire

"Monsieur je voulais savoir quand nous allons pouvoir allez en missions car le simulateur m'ennuie.Et je voudrais savoir mes résultalt au simulation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 2:13

_ Cadet Rotika , vous êtes arrivé sur cette base il y a une semaine environ , les quelques simulations que vous avez faites pour vous amuser ne comptent pas comme pour des résultats , vous ferez donc les simulations qui arrivent ou vous partirez.
Vous aurez bien assez tot votre quota d'action , vous irez au fau , Cadet Rotika , mais seulement quand je vous le dirais , d'ici là , prenez du bon temps pour les quelques jours qu'il vous reste à rien faire , la guerre sera bientot ici , et vous regretterez croyez moi , vous pouvez disposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 10:52

Aprés le discourc sec de mon supérieur je sortie en le saluant puis me dirigeais vers mes quartiers.

*Et bin ca c'est du commandent*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMer 19 Juil - 23:52

Jeff sortit brusquement de sa torpeur , il venait de passé une heure a cogité pour savoir quand commencer la séquence d'entrainement , et comme il n'aimait pas trop se creuser la tète , il décida de la commencer des cet instant , il prit l'interphone et se connectat au résaux de la base.

"_ Votre attention ! A tout les cadets de l'académie , votre présence est raquise immédiatement en salle de simulation , cessez toutes vos activitez et rendez vous y. Merci "

Puis il se leva et sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyDim 6 Aoû - 23:05

Message au Capitaine Ayler :

Citation :
Ici McMillan, j'aimerai discuter de la simulation avec vous, Capitaine. Dites-moi où vous vous trouvez ou rejoignez-moi devant la porte de votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyLun 7 Aoû - 0:10

Jeff sentit son comlink bipé , il regarda le numéro et l'identifiant du major Mcmillan s'afficher. Pas moyen d'avoir la paix ! Et pourtant avec cette simulation il lui aurait fallut deux petites heures de sommeil . Pourtant il savait que plus on prend du galon , moin on a de temps de sommeil.Il répondit.

_ Je suis dans la tour de contrôle major , je vous rejoint dès que j'ai finis , j'aurais aussi quelque chose à vous dire , attendez moi à votre bureau , terminez.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler EmptyMar 22 Aoû - 20:10

Jeff décida de se coucher directement , ses quartiers sentais encore le propre et la peinture fraiche , tous ici étais neuf , et il avait l'impression d'avoir trop laissé d'énergie dans cette base pour faire autre chose que se douché puit se coucher , aussi il enleva sa combinaison de vol se jetta sous la douche brulante qui l'acheva , il prit quand même le temp de se rabiller légèrement et se jetta sur son lit. Accusant la fatuigue de ses dèrnière semaines , il s'endormit rapidement . dans un dernier éclaire de lucidité il mit son reveil à sonner pour 7h heure local , sa lui laisserait 8 à 9 heure de sommeil , largement de quoi récupérer , bientot pensat-il , il serait content d'avoir une heure ou deux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Jeff Ayler Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jeff Ayler   Bureau de Jeff Ayler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jeff Ayler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Jeff Ayler
» Bureau de Manie McMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Académie navale :: Quartiers des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser