Escadron Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Alpha


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Mess

Aller en bas 
+4
Jeff Ayler
Yan Doolitle
Véz Rotika
Manie McMillan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Le Mess   Le Mess EmptyJeu 13 Juil - 12:32

Une grande salle au haut plafond. Partout où porte la vue, des tables, des chaises. Dans un coin, un présentoire, derrière lequel un droïd fait le service. Dans une salle adjacente, en cuisine, un grand humanoïde à six bras prépare les repas.

Au menu :

- Steak de Nerf
- Entrecôte de Banta
- Filet de Calamare Nubian
- Salade de légumes

Pour le dessert :

- Ryshcake
- Mousse au chocolat blanc
- Mousseline de fruits (origine inconnue)

A boire :

- Eau pure Bimmisaarienne
- Lait de Banta
- Café (beaucoup de café)
- Bière de table (peu alcoolisée)


Si rien ne vous tente, vous pouvez toujours aller essayer la nourriture servie au bar de la cantina, mais vous n'êtes pas assurés d'y survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 18 Juil - 21:47

J'entrais détendue dans le Mess.C'était vide et neuf je sentais les ordeurs de la cuisine alors je pris un plateau et pris un steack de nerf de l'eau Mousseline de fruits bizarre d'ailleur sa couleur bleu. Je m'assie a une des nombreuses tables.

"Et bien c'est calme ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yan Doolitle

Yan Doolitle


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 18 Juil - 22:48

Yan arriva et vit Véz qui était la aussi .

Salut comment sa va ?

Tu veut manger un truc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 18 Juil - 22:49

"hey salut te nouveau aussi bin vas y assie toi je mange déja "

"Un conseil prend pas leur biére elle est immonde"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMer 19 Juil - 1:01

Hors jeu : Faites connaissance ici avant que le lieutenant McMillan et moi on vous fasse regrétez d'être venue pendant l'entrainement ^^ n sa favoriseras la bonna ambiance du jeu !
Et sur ce bon jeu ( pour la rime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMer 19 Juil - 18:31

Le wookie débarqua dans le mess, il était pratiquement désert à part l deux pilotes qui mangeaient ensemble. Il s'approcha du droïd et poussa un grognement. La tête de droïd protocole, qui pendait en bandoulière, se chargea de la traduction:

-Mon maître ici présent, aimerais manger de la viande, son éspèce est très friande de cette nouriture...

Le droïd serveur se contenta de désigner le menu, Jowtharr désigna l'entrecôte de bantha et fut servit, puis alors que le droïd serveur allait réciter sa formule souhaitant un bon apétit, le wookie désigna à nouveau l'entrecôte de bantha... Le droîd n'esquissa aucun geste ce qui provoqua la colère de Jowtharr, il rugit...
Le cuisinier à six bras s'empressa d'arriver:


-Qu'est ce qu'il se passe ici?

Son regard se porta sur le wookie et il comprit instantanément le problème...S-8PO expliqua tout de même:

-Mon maître ici présent souhaiterais savoir si il serais possible d'avoir une portion de nouriture proportionnelle à son gabarit...

Ce qu'avait dit le wookie n'avait pas autant de finesse, mais l'idée y était, le cuisinier lui resservit un entrecôte, et Jowtharr partit content...
Il se dirigea vers la seule table occupée et s'y installa, il émit un grognement amical, qui comme toujours fut traduit par son bout de droïd....


-Maître Jowtharr est heureux de faire la connaissance de ses nouveaux frères d'armes

Ils firent rapidement connaissance et le wookie engloutit son repas... C'est à ce moment là que la voix du commandant résonna dans les haut parleurs les appelant aller en salle de simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Doolitle

Yan Doolitle


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptySam 22 Juil - 14:05

Yan était en train de manger quand les hauts parleurs se mirent a raisonné ... On les attendait en salle de simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 1 Aoû - 12:32

Jowtharr revint de la sim, il était fatigué, bien que tout ait été de la simulation. L'immersion totale avait provoqué un stress considérable. Pas insurmontable mais suffisant pour l'user rapidement.
Il devait reprender des forces. Il commanda donc au mess une autre assiette de viande et de l'eau. Le wookie s'installa et recommença a manger.

*Pouvu que le patron me laisse le temps de finir mon assiette avant de nous appeler pour le débrieffing...*
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 1 Aoû - 12:36

Véz après la simulation se rendit dans le Mess pour manger un morceau. Puis il regarda la salle et remarqua que ce mess était aussi vide qu'un hangar impérial. Mais il vit dans un coin une boule de poil de wookie. Véz s'en approcha doucement puis lui parla


Véz:"Euh bonjour je peux m'assesoir à côté de vous, non mais si je dérange je peux aller aillieurs"



Véz lui sourit bêtement et attendit la réponse du Wookie
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Voyant l'humain approcher le wookie leva les yeux lentement. Puis tout en machant un morceau de viande, Jowtahrr émit un petit grondement et fit un large geste de la main du haut vers le bas.
La tête de droïd de protocole posée sur un coin de la table prit alors la parole:


- Maître Jowtharr vous invite à prendre place à cette table

Le wookie émit alors une série de grondement et de sons gutturaux qui furent eux aussi traduits par S-8PO

- Maître Jowtharr vous informe que n'avez pas besoin de demander sa permission à chaque fois.
Mon maître semble brutal et primitif mais...

Avant que le droïd aie eu le temps de finir sa phrase le wookie lui asséna un furieux revers de la main, l'envoyant valser loin à travers le mess. Puis d'un geste rageur, il reprit une fourchettée de nouriturre.
Voyant l'humain hésiter, il lui fit a nouveau un grand geste de la main, comme pour qu'il s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Véz Rotika
Aspirant
Aspirant
Véz Rotika


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 1 Aoû - 14:28

Véz écouta les paroles de la tête de droid avant qu'elle ne parte loin dans le mess. Il sourit au Wookie et il s'assit en face de lui


"Bon appétit"


Véz commença à manger son entrée tout en essayant de se détendre

EDIT : fait attention à ton orthographe, stp, c'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyMar 1 Aoû - 14:41

Le wookie recommença à parler dans sa langue, mais se rendant compte que l'humain ne comprendrait rien, il se leva et parti chercher la tête de droïd.
Revenant à la table, il revissait un des photorécépteurs du droïd qui s'était détaché...
Jowtharr se rassit calmement et reposa S-8PO sur la table non loin de lui. Il fit un sourire carnassier à son interlocuteur et employan son langage se mit à parler sur un ton interrogatif. Le droïd remit de sa ballade recommença à faire la traduction.


- Mon maître est désolé de la traduction de votre humble serviteur, et il ajoute qu'il préfererais que vous compreniez son langage. Mais il doit passer par votre humble serviteur, pour communiquer.
De plus il aimerait connaître vos impressions par rapport à la première simulation de vol, que nous avons faite.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 1:47

Après la simulation pour le moins éprouvante effectuée par l'Escadron, McMillan décida qu'il était temps de faire plus ample connaissance avec les membres de la nouvelle élite républicaine.

*C'est pas à moi qu'on va apprendre que les pilotes sont de vrais estomacs sur pattes... J'ai plus qu'à trouver le mess.*

La base lui étant familière, elle trouva rapidement le chemin vers le réfectoire. Au premier coup d'oeil, elle apperçut deux des pilotes installés à une table, apparament en pleine discussion. Elle s'approcha sans bruit et alla se servir une tasse d'espresscaf. Le récipient faillit lui glisser des mains quand un bruit métallique résonna dans la pièce. Elle se tint un instant en retrait pour observer le pilote Wookie grogner, se lever et aller ramasser ce qu'elle reconnut comme une tête de droïd protocolaire.

Finalement, elle s'approcha des deux pilotes et leur sourit.

- "Je suis Manie McMillan. Enchantée de faire enfin votre connaissance. Puis-je me permettre de me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 11:50

Le wookie terminait son assiette. Il regarda rapidement le Major, et de là ou il était lui tira une chaise. Jowtharr émit un grognement suivit d'un compréhensible "Jowtharrrr" qui fut reprit par le reste de droïd.

- Je suis S-8PO, droïde de protocole pour les relations diplomatiques. Je parle couramment 6 millions de formes de communications...

Un grognement irrité du wookie suivi cette déclaration.

- Maître?! Dans la plupart des cultures, il est primordial de commencer par se présenter...

Autre grognement

- Très bien Maître. Voici maître Jowtharr, aspirant pilote dans votre escadron, il vous invite à vous joindre à lui, pour ce repas et pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 12:43

- Tous les droïds de protocole ont les mêmes caractéristiques ennuyeuses, lançai-je en riant. Je m'installais sur la chaise.

Alors que la tête métallique s'apprêtait à me déblatérer un discours sur les pratiques diplomatiques "inter-ethniques" (selon ses propres mots), je l'ignorais royalement en me tournant vers le pilote Wookie.

- Dites-moi, comment vous êtes-vous retrouvé dans la liste des postulants pour l'escadron ? Je dois avouer que vous m'intriguez, Jowtharr... De plus vos performances en simulateur sont pour le moins impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 14:46

Jowtharr se gratta la tignasse qu'il avait sur la tête, et parti d'un long soupir. Il se remémora ses aventures avant d'arriver là, puis répondit à la question dans son langage fait de grognement de diverses intonations et de sortes d'aboiement. Ses paroles comme toujours étaient dans l'oreille de son interlocuteur, un bruit de fond par rapport à la voix du droïd, qu'ils comprenaient.

- Maître Jowtharr, et votre humble serviteur, avons servi pendant longtemps dans un groupe de pirates dans le secteur des Astéroïdes La Roche. Ce groupe de pirate était composé d'un escadron de chasseurs divers, des Ailes TIE, des X-TIEs et des Z-95 essentiellement accompagnés par une Corvette de classe Maraudeur. Maître Jowtharr à longtemp piloté une aile Y dans cet escadron. Ils s'appelaient les Vengeurs. Cétaient des pirates, mais ils étaient assez honnorables et auraient peut être pu rejoindre l'Alliance. Cependant cette famille à encore une fois été détruite par l'Empire. Mais mon maître y a survécu, m'emportant avec lui. Il alors cherché à rejoindre la Flotte rebelle, qui devenait, quelques mois plus tard, officiellement la Nouvelle République. Mon maître à suivi diverses formations militaires mais sa passion pour la chasse l'a poussé à postuler pour un escadron. Il a servi dans quelques escadrons destinés au soutient et à la protection, mais maître Jowtharr était impatient d'affronter les impériaux. Il demanda alors une mutation dans un autre escadron plutôt destiné au front et il fut donc transféré ici.

La langue sèche par cette longue tirade le wookie se désaltéra et vida son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 15:46

Je regardais pensivement le Wookie vider son verre d'un trait.

- Des pirates, dites-vous... La Nouvelle République n'est après tout qu'une bande de politiciens verreux qui tentent de maîtriser des Rebelles soucieux de libérer la galaxie... Pour les Impériaux, nous sommes toujours des pirates assoiffés de sang.

En disant cela, je repensais à la propagande impériale que j'avais découverte durant les quelques années passées aux Renseignements. Les Impériaux n'avaient fait que transformer de véritables héros tels que les Jedis et les pilotes Rebelles en monstres sanguinaires prêts à tuer l'Empereur pour opprimer le commun des mortels...

- Je suis désolée pour les Vengeurs, ça à du être une perte difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 16:19

Le wookie poursuivit toujours traduit par son fidèle droïd.

- Maître Jowtharr est reconnaissant pour votre soutien, mais il vous signifie que tout ceci est du passé. A présent, il appartient à l'escadron Alpha et il affrontera l'Empire à vos côtés.

Sur un ton interrogatif, Jowtharr émit un léger grognement.

- Maître Jowtharr?! Je ne peux pas poser une question de cette manière à une dame!

Le wookie rugit sur le S-8PO et se calma aussitôt.

- Bien, je reformule la question pour qu'elle soit plus appropriée. Maitresse McMillan, Maître Jowtharr aimerait connaitre lui aussi un peu de votre passé. Comment avez-vous rejoint l'Alliance et comment êtes vous arrivée jusqu'ici? Bien sur si ces questions sont déplacées ou sont personnelles, n'hésitez pas à nous le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 20:23

- Ravie de vous savoir parmi nous !

Je souris à la remarque du droïd.

- Je ne vois absolument pas de problème à répondre à ça. J'ai fait partie des Renseignements corelliens pendant cinq ans, jusqu'au jour où les Impériaux ont lancé une attaque sur ma planète natale, Corellia. Là, j'ai rejoint la Rebellion et un escadron nommé Indépendance. Nous avons attaqué des bâtiments impériaux pour mettre fin à leur prise de position. Indépendance à été disloqué et ses membres répartis dans diverses unités. Finalement, on m'a assignée ici, sur Bimmisaari pour seconder le Capitaine Ayler.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jowtharr
Aspirant
Aspirant
Jowtharr


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 21:25

- Vous faisiez partie de la fameuse CorSec? A l'époque des Vengeurs nous avons eu un accrochage avec eux une des rares fois ou notre mission nous avait mené jusqu'à Corellia. Maître Jowtharr a entendu dire que le Diktat Corellien n'est toujours pas très favorable à l'Alliance...

Le flot de paroles du droïd s'interrompit quelques instants tandis que le bruit de fond des grognements du wookie se poursuivait:

- Maître Jowtharr, aimerait savoir à présent en quoi constitera la prochaine simulation et quand elle aura lieu.
D'ailleurs il vous félicite pour votre vol lors de la simulation "La passe de Verghast". C'est grâce à vous si son plan a pu être éxecuté.
Revenir en haut Aller en bas
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 22:59

- Le diktat n'est favorable à rien de ce qui pourrait faire vaciller son pouvoir. J'ai beau être Corellienne, je ne respecte pas les politiciens qui croient tout contrôler. C'est le peuple qui décide de se qu'il en est. Ne reste plus qu'à attendre un coup d'état.

Je soupirai avant d'avaler une gorgée de café.

- C'est grâce à vous si nous avions un plan. Si tous les cadets pouvaient se montrer aussi perspicaces, nous serions déjà prêts à aller au combat... Je tiens d'ailleurs à vous féliciter. Je n'ai fait que tirer dans la brèche que vous aviez créé. Quand à la prochaine simulation... Elle ne tardera pas. En quoi elle consistera est un autre mystère dont seul le Capitaine Ayler à le secret... D'ailleurs, il faut que j'aille le voir à se sujet, vous m'excuserez, dis-je en me levant.

- Ce fut un plaisir de discuter avec vous. En cas de besoin, vous savez où me joindre... Et encore bravo ! lançai-je avant de tourner les talons et de quitter le mess, partant à la recherche de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 6 Aoû - 23:42

<<HJ: Manie mdr mon grade c'est lieutenant-colonel , la prochaine fois je le fait imprimer sur les murs de ta chambre....Laughing>>,
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Manie McMillan
Major
Major
Manie McMillan


Nombre de messages : 54
Localisation : Bimmisaari
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyLun 7 Aoû - 0:01

<<HJ : Y a pas la place, y a trop de datacartes et de papiers que je dois remplir à ta place sur les étagères T_T>> :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://alphasquad.1fr1.net
Kealcym Norzi
Aspirant
Aspirant
Kealcym Norzi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ds mon aile-X
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptySam 19 Aoû - 23:43

Un humain entra dans la Mess, environ 1m80 cheveux brun et yeux marron, il semblait jeune.
Il aperçu un wookie, une humaine et un droïd de protocole qui parlaient. Il décida de s'appocher pour faire connaissance, en s'approchant plus il vit que la femme avait le grade de major quand il fut assez près de la table il se mit au garde a vous.


-Aspirant Kealcym Norzi, je viens d'arriver sur Bimmisaari.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ayler
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jeff Ayler


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess EmptyDim 20 Aoû - 0:10

Un peu fatigué par la simulation , Jeff poussa la porte du mess dans l'espoir d'une boisson fraiche et d'un concentré de caféine . Dès son apparition , les cadets se mirent au garde à vous.

_ " Repos messieurs "Puis vers Manie en souriant ...

_ Je me permet de remercier monsoeur jowthar pour sa présence d'esprit dans une situation critique exigeant un grand sang froid , nul doute que vous en avez vue d'autre . contrebandiers c'est cela?

Puis en se tournant vers le nouveau , toujours debout

_ Colonel ayler , commandat en chef de la base alpha et leader de l'escadron éponyme, vous ètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spoon.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le Mess Empty
MessageSujet: Re: Le Mess   Le Mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Alpha :: Académie navale :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser